Deleuze de La Domitienne 2017

Le samedi 6 mai, la Halle des Sports de Maraussan a été le théâtre de la finale de cette édition 2016-2017 des opens tournant Michel Deleuze. Organisée par le club de La Domitienne, cette manche a attiré 54 joueurs.

En tête du tournoi, on retrouve deux joueurs à 5 points sur 5. Au départage, c’est le Bédaricien Christophe Barnier qui s’impose devant Lucas Dupy, licencié à Brissac. La 3ème place revient au Biterrois Alain Coraboeuf, qui monte sur le podium au départage devant 5 autres joueurs à 4 points. Les trophées de la 1ère féminine et du 1er jeune reviennent respectivement à Lisa Jager et Hogan Muzzarelli, des jeunes formés à Maraussan et désormais licenciés à EC Montpellier.

Voici la grille américaine.

Au classement cumulé qui récompense les joueurs les plus performants dans les Deleuze tout au long de la saison, le Brissagol Lucas Dupy s’impose assez nettement. Il devance le jeune Lattois Emile Jenny et le Bédaricien Christophe Barnier. La 1ère féminine est Catherine Rua, de Saint-Jean de Fos, et le 1er jeune, le Lattois Jules Morata.

Voici le classement général de la saison.