Un ami nous a quittés

Nous venons d’apprendre le décès de Jean-Philippe Grosse, ancien président du club de La Dame au coeur d’Orb de Bédarieux. Engagé dans le développement notre discipline et apprécié de tous ceux qui l’ont côtoyé, Jean-Philippe était une figure importante des échecs dans notre département. Très peinés par cette triste nouvelle, nous présentons nos sincères condoléances à sa femme et à ses deux fils.

Voici un texte écrit par Romain Dimmer, membre du club de Bédarieux :

Le club d’échecs de Bédarieux est en deuil.

Jean-Phillipe…

Président de la Dame au cœur d’Orb et sauveur du club.

Après le départ de tous ses membres majeurs, le club était sur le fil du rasoir pour sombrer dans l’oubli et disparaître…

Avec ses deux fils talentueux Ludo et Thomas et leurs amis, Pierre et Hugo, Jean-Philippe a bâti une ère nouvelle pour les échecs à Bédarieux. Il a accompagné partout avec leur maman cette belle bande de potes, jouant lui même pour défendre les couleurs du club quand il le fallait !!!

Père exemplaire, dévoué pour sa famille et pour sa ville, Jean-Philippe était d’une mentalité extraordinaire. Derrière la jeunesse et à fond dans ses convictions, il était ce genre de personne qui vous rend la vie meilleure et plus belle.

C’est un grand Monsieur qui nous quitte …

Toutes nos pensées vont à sa famille, Ludo, Thomas et Dominique, leur maman.